Comment reparer,réinstaller windows xp dans Netbook Asus sans gr av

Le
jean-m-bruno
Bonjour,
Existe t'il une solution pour pouvoir réparer ou réinstaller windows xp dans
un ASUS Netbook EEE PC 1000H ?
En ayant la possibilité de booter au démarrage comme un ordinateur classique
avec lecteur CD ?
SI oui comment procèder ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Didier [MVP]
Le #18704381
"jean-m-bruno" message de news:
[...]

Vous avez une touche F2 ou F8 voir suppr ou F1 pour aller dans la
récupération système qui est probablement intégrée ? si oui peut être en
pressant dessus au début du démarrage.
Didier.
Pierre TORRIS
Le #18704461
jean-m-bruno message

Bonjour,

Existe t'il une solution pour pouvoir réparer ou réinstaller windows xp dans
un ASUS Netbook EEE PC 1000H ?

Le NetBook est en principe livré avec un DVD de restauration.

En ayant la possibilité de booter au démarrage comme un ordinateur classique
avec lecteur CD ?

Il faut connecter un lecteur de DVD externe... ou voir ci-dessous.

SI oui comment procèder ?

Pour ma part, j'ai réalisé une clé USB de restauration (à partir du DVD
livré). Voici le post et la conversation complète :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.44727d8cd9a09d27.87733%40ptorris.com

Pour mémo, le lien et la procédure testée avec succès (par moi-même) :
http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Ultraportables/procedure-restauration-eeepc-sujet_49688_1.htm

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
[...]

bonjour, je possede un asus Eee pc 1001PX , j aimerais savoir si kelkun peut m aider a resoudre son probleme . c est a dire : lorsque je l allume il me donne une page avec comme phrases "Error loading operating system " et je ne peux rien faire . auriez vous des suggestions a me donner ? se serais sympa car n etant plus garantit je ne sais ou l apporter a reparer