Comment Reparer WINDOWS XP FAMILIAL

petitlapinrose
Bonjour a tous ;o)

Je cherche une personne pouvant me dire comment fair pour
reparer windows xp familial de facon simple (je suis
debutant en informatique)...

MERCI a tous ;o)

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"petitlapinrose" a écrit dans le
message de news: 00bd01c48ad0$ee098b10$
Bonjour a tous ;o)

Je cherche une personne pouvant me dire comment fair pour
reparer windows xp familial de facon simple (je suis
debutant en informatique)...

Démarrer le PC avec le CD de WIndows XP dans le lecteur de CD. Il faut
évidement que le BIOS soit configuré pour démarrer sur le CD pour commencer
(Option : FirstBootDeviceÍ).
Lors du démarrage vous aurez 5 secondes pour démarrer depuis le CD, il
suffit de presser une touche lorsque le message apparaît et laisser se
charger l'installeur de Windows.
Une fois complètement chargé, il vous sera proposé de réparer votre Windows
(ne pas accepter) ignoré l'option et appuyé sur Enter pour continuer
l'installation, ensuite il vous est demandé d'appuyer sur la touche F8 pour
accepter le contrat de licence ce que vous faites.
Dans l'écran suivant il faut a l'aide des flèches haut/bas sélectionner
votre partition d'installation (C) puis appuyé sur Enter;
Maintenant l'installeur va détecter votre Windows précédent et vous demander
si vous voulez réparer Windows et là vous accepter (appuyer sur R pour
accepter la réparation). La réparation va se faire puis le PC redémarrera
(surtout le laisser faire) lors de la fin du reboot la suite de
l'installation ce fera avec la demande de taper votre n° de licence,
l'installation du réseau etc... ensuite le PC redémarrera.
ET là comme par miracle vous récupéré toute votre config. comme si de rien
n'était. Il suffit ensuite de refaire les mises à jours sur Windows Update.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

petitlapinrose
[...]

.

re salut ;o)

je tiens a remercier MR Dodo
pour sont expliquation très claire merci beaucoup....

FDDKDR
Bonjour,

"La Peche!" a écrit dans le message de
news: 067801c48d09$ed91bd70$
Y'a t'il moyen de faire la même chose pour W2000 Pro ?

C'est à peu de chose près ... exactement la même chose ...

Cordialement,

FDDKDR
lmc
Salut Dodo,
Je ne peux arriver à l'adresse que tudonnes cidessous :
http://users.skynet.be/dhv
Pourquoi ?

--
@+