comment reparer Xp n'ayant qu'un CD de restauration

arzac
Bonjour
Nous avons un portable avec Xp sp2. En ce moment il fonctione pas tres bien,
nous voudrions reparer sans avoir à tous reinstaller or l'utilisation du cd
de restauration effacerait bien sur tout le disque dur. Y-a-t-il une
solution pour reparer qd mm Xp .
Merci pour votre aide
--
Cordialement
Arzac

DeepSpeeD
arzac a rédigé
[...]

Bonsoir

Existe t-il un dossier i386 sur le disque dur ou sur une autre partition ???

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Bonsoir !

"arzac" a écrit dans le message

[...]

Et si tu ns disais quel est le pb, il y aurait peut-être une chance que cela
aille plus vite :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

arzac
Bonsoir
En effet il y a bien un dossier i386 sur le disque dur
Merci pour votre aide
--

Cordialement
Arzac

[...]

[...]