comment reparer Xp n'ayant qu'un CD de restauration

4 réponses
arzac
Bonjour
Nous avons un portable avec Xp sp2. En ce moment il fonctione pas tres bien,
nous voudrions reparer sans avoir à tous reinstaller or l'utilisation du cd
de restauration effacerait bien sur tout le disque dur. Y-a-t-il une
solution pour reparer qd mm Xp .
Merci pour votre aide
--
Cordialement
Arzac

4 réponses

DeepSpeeD
arzac a rédigé
Bonjour
Nous avons un portable avec Xp sp2. En ce moment il fonctione pas tres bien,
nous voudrions reparer sans avoir à tous reinstaller or l'utilisation du cd
de restauration effacerait bien sur tout le disque dur. Y-a-t-il une
solution pour reparer qd mm Xp .
Merci pour votre aide

Bonsoir

Existe t-il un dossier i386 sur le disque dur ou sur une autre partition ???

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

j
Bonsoir !

"arzac" a écrit dans le message
news:

Bonjour
Nous avons un portable avec Xp sp2. En ce moment il fonctione pas tres
bien, nous voudrions reparer sans avoir à tous reinstaller or
l'utilisation du cd de restauration effacerait bien sur tout le disque
dur. Y-a-t-il une solution pour reparer qd mm Xp .
Merci pour votre aide

Et si tu ns disais quel est le pb, il y aurait peut-être une chance que cela
aille plus vite :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

arzac
Bonsoir
En effet il y a bien un dossier i386 sur le disque dur
Merci pour votre aide
--

Cordialement
Arzac

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

arzac a rédigé
Bonjour
Nous avons un portable avec Xp sp2. En ce moment il fonctione pas tres
bien,
nous voudrions reparer sans avoir à tous reinstaller or l'utilisation du
cd
de restauration effacerait bien sur tout le disque dur. Y-a-t-il une
solution pour reparer qd mm Xp .
Merci pour votre aide

Bonsoir

Existe t-il un dossier i386 sur le disque dur ou sur une autre partition
???

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Sabrem JORAM
Bonsoir
En effet il y a bien un dossier i386 sur le disque dur
Merci pour votre aide
--

Cordialement
Arzac

Bonjour,

Alors, essayez ceci :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v14-326096/messages-1.html

Cordialement,

Pascal.

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

arzac a rédigé
Bonjour
Nous avons un portable avec Xp sp2. En ce moment il fonctione pas
tres bien,
nous voudrions reparer sans avoir à tous reinstaller or
l'utilisation du cd
de restauration effacerait bien sur tout le disque dur. Y-a-t-il
une
solution pour reparer qd mm Xp .
Merci pour votre aide

Bonsoir

Existe t-il un dossier i386 sur le disque dur ou sur une autre
partition ???

A+

-- J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)