Comment repérer les cellules au contenu identique ?

A.Jarre
Bonjour,
Existe t'il une fonction permettant de faire apparaître, dans une liste,
les cellules ayant un contenu identique ?
Je gère une liste d'adresses e-mail. Je cherche à éliminer tous les
doublons. Ma liste ne contient qu'un champ.

Jacky
Bonjour,

Existe t'il une fonction permettant de faire apparaître....

Avec la colonne A dans l'exemple et la mise forme conditionnelle

Selection de la plage ou de la colonne
Format/mise en forme conditionnelle
Condition 1
La formule est: ==> =NB.SI(A:A;A1)>1 ou =NB.SI(plage;A1)>1
Format etc...

--
Salutations
JJ

"A.Jarre" a écrit dans le message de news:
4927d0be$0$1015$
[...]

A.Jarre
Je me suis trouvé la réponse tout seul, grâce à l'aide de Excel
(Fonction "Filtre élaboré sans doublons", c'est vraiment tout simple...)
Merci à tous ceux qui auraient été prèts à m'aider.

Jacky
Et Voila
:o)))))))

--
Salutations
JJ

"A.Jarre" a écrit dans le message de news:
4927dbda$0$26345$
[...]

Merci