comment repérer une erreur de formule dans un classeur...

Le
Emile63
Bonjour à tous,
J'ai un Tableau comparatif de produits, avec classement qui contient beauco=
up de formules. Quand il est rempli tout va bien, mais quand j'efface les d=
onnés pour le laisser vierge en vue de l'utiliser pour un nouveau compara=
tif, dès que je veux l'enregistrer, il m'apparaît le message suivant:
-
Point d'Excl. Une des formules de cette feuille contient une ou plusieurs r=
éférences externes non-valides. Vérifier que les chemins d'accès, l=
e classeur, le nom de la plage et les références de cellules de toutes =
les formules sont correctes.
-
a) Je suis passé en affichage de formules, mais pas de traces: d'ERR/#
b) Il n'y à pas de connexions externes (Données , Modifier liens d'acc=
ès inexistants)
c) Et la "Vérification d'erreurs" ne donne rien non plus.
d) J'ai vérifier tous les "noms" font référence à - à travers le =
gestionnaire, et toujours pas d'erreur..

A votre avis, Par quel autre moyen est-ce que je peux repérer quel est le=
problème de cette feuille?
-Une éventuelle procédure VBA?

Merci d'avance pour vos idées et propositions.
Cordialement,
Emile
LSteph

A t'entendre tu as déjà tout cherché.
Aussi la question qui vient: Y-a-t il des graphiques ou objets graphiques?

Ceux cis pourraient avoir conservé une référence externe sans que celà ne
soit visible dans les feuilles ou le classeur.
Dans ce cas sélectionner l'éventuel graphique pour voir si dans ses données
sources.....

Cordialement.

--
LSteph

"Emile63" news:
[...]

---
Emile63
Le #26032132
[...]

Bonjour LSteph,

Je te remercie pour ton aide et proposition.

Bien vu! :-)

C'est bien le graphique qui produit l'erreur. Sur une copie du fichier, j'a i annulé son onglet, et plus d'erreur.. ;-)
Pour revenir sur le graphique, il se base sur des noms et non sur des réf érences, de telle sorte qu'il s'adapte dynamiquement en fonction des donn ées.
Et si j'ai bien compris, quand il n'y à pas de données, le nom en quest ion doit retourner l'erreur, je suppose.
Quoiqu'il en soit je te remercie, pour ton aide.
Bonne journée,

Emile