comment repérer une même information dans différents documents

7 réponses
tinynath
VERSION - MICROSOFT OFFICE XP SMALL BUSINESS
Je fais mes devis sous excel, et je souhaiterais savoir si il est possible
de repérer une référence ( chiffre ou lettre ) que j'aurais déjà inscrite
dans un autre document excel.

7 réponses

JLuc
--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O
tinynath
Je viens de comprendre que m'a question est posée au membres du forum.
J'ai cru la poser à un moteur de recherche qui me guiderait sur différents
thèmes.
Pour les personnes membres du forum cela doit paraitre stupide.
Désolée je débute dans l'informatique.
Nath

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Marc T
Bonjour,
oui tu es bien sur un forum, je ne saisi pas exactement ce que tu veux
faire, peut tu être un peu plus explicite ?
à bientôt
Marc

Je viens de comprendre que m'a question est posée au membres du forum.
J'ai cru la poser à un moteur de recherche qui me guiderait sur diffé rents
thèmes.
Pour les personnes membres du forum cela doit paraitre stupide.
Désolée je débute dans l'informatique.
Nath

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu as probablement été victime du menu d'aide d'Excel.

Ceci dit, sans trop savoir ce que tu cherches à faire exactement, il y a au
moins 3 possibilités:

1) Dans Windows Menu Démarrer - Rechercher:
Fichier *.xls
Contenant le texte : xyz

2) Dans Excel:
Fichier - Ouvrir
Dans la boîte de dialogue, cliquer sur Outils en haut à droite, puis
Rechercher dans le menu contextuel. Ensuite, cela devient des essais et
erreurs.

3) Un programme de recherche sur le bureau.

Il y en a quelques uns de gratuits. (Celui de Microsoft vient avec la barre
d'outils MSN, Google et Copernic ont aussi le leur)
"tinynath" a écrit dans le message de
news:
Je viens de comprendre que m'a question est posée au membres du forum.
J'ai cru la poser à un moteur de recherche qui me guiderait sur différents
thèmes.
Pour les personnes membres du forum cela doit paraitre stupide.
Désolée je débute dans l'informatique.
Nath

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

tinynath
Bonjour Marc,
J'établi des devis comme suit:

DESIGNATION REFERENCE ARTICLES PRIX NETS PRIX TOTAL

Il m'arrive de répondre à plusieurs clients avec la même référence.
J'aimerais, sans savoir si cela est possible, que lors de la frappe d'une
référence je puisse avoir un lien avec les documents dans lequels j'aurais
déjà fais figurer cette référence.
Excel n'est peux-être pas le meilleur programme pour établir des devis?!!
Merci de ta réponse
Nath

Bonjour,
oui tu es bien sur un forum, je ne saisi pas exactement ce que tu veux
faire, peut tu être un peu plus explicite ?
à bientôt
Marc

Je viens de comprendre que m'a question est posée au membres du forum.
J'ai cru la poser à un moteur de recherche qui me guiderait sur différents
thèmes.
Pour les personnes membres du forum cela doit paraitre stupide.
Désolée je débute dans l'informatique.
Nath

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

tinynath
Merci, je vais chercher le programme, en espérant que ce soit facil. lol

Bonjour,

Tu as probablement été victime du menu d'aide d'Excel.

Ceci dit, sans trop savoir ce que tu cherches à faire exactement, il y a au
moins 3 possibilités:

1) Dans Windows Menu Démarrer - Rechercher:
Fichier *.xls
Contenant le texte : xyz

2) Dans Excel:
Fichier - Ouvrir
Dans la boîte de dialogue, cliquer sur Outils en haut à droite, puis
Rechercher dans le menu contextuel. Ensuite, cela devient des essais et
erreurs.

3) Un programme de recherche sur le bureau.

Il y en a quelques uns de gratuits. (Celui de Microsoft vient avec la barre
d'outils MSN, Google et Copernic ont aussi le leur)
"tinynath" a écrit dans le message de
news:
Je viens de comprendre que m'a question est posée au membres du forum.
J'ai cru la poser à un moteur de recherche qui me guiderait sur différents
thèmes.
Pour les personnes membres du forum cela doit paraitre stupide.
Désolée je débute dans l'informatique.
Nath

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Marc T
Re,
Ce classeur de JB (grand maitre) devrait il me semble répondre à tes
attentes
cordialement
Marc
http://cjoint.com/?ihqgJskWWj

Bonjour Marc,
J'établi des devis comme suit:

DESIGNATION REFERENCE ARTICLES PRIX NETS PRIX TOTAL

Il m'arrive de répondre à plusieurs clients avec la même référe nce.
J'aimerais, sans savoir si cela est possible, que lors de la frappe d'une
référence je puisse avoir un lien avec les documents dans lequels j'a urais
déjà fais figurer cette référence.
Excel n'est peux-être pas le meilleur programme pour établir des devi s?!!
Merci de ta réponse
Nath

Bonjour,
oui tu es bien sur un forum, je ne saisi pas exactement ce que tu veux
faire, peut tu être un peu plus explicite ?
à bientôt
Marc

Je viens de comprendre que m'a question est posée au membres du for um.
J'ai cru la poser à un moteur de recherche qui me guiderait sur dif férents
thèmes.
Pour les personnes membres du forum cela doit paraitre stupide.
Désolée je débute dans l'informatique.
Nath

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O