comment répondre à Ellimac

Noisette
bonjour
mon message a disparu du news groupe excel. Ce n'est pas grave mais en
cherchant sur google groups je l'ai retrouvé et une ame charitable m'avait
répondu, je remercie donc ELLIMAC pour sa réponse
pourquoi y a t il des disparitions inexpliquée dans le groupe?
Noisette

Fredo P.
Bonjour
"Noisette" a écrit dans le message de news: eQPY%>
mon message a disparu du news groupe excel. Ce n'est pas grave
Est ce le bon serveur de news?

Noisette
Je pense car j'ai retrouvé mon message :queqtion de date ( avec la fôte
d'orthographe) dans le groupe:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/
salut
Noisette