comment répondre à Ellimac

2 réponses
Noisette
bonjour
mon message a disparu du news groupe excel. Ce n'est pas grave mais en
cherchant sur google groups je l'ai retrouvé et une ame charitable m'avait
répondu, je remercie donc ELLIMAC pour sa réponse
pourquoi y a t il des disparitions inexpliquée dans le groupe?
Noisette

2 réponses

Fredo P.
Bonjour
"Noisette" a écrit dans le message de news: eQPY%>
mon message a disparu du news groupe excel. Ce n'est pas grave
Est ce le bon serveur de news?

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

Noisette
Je pense car j'ai retrouvé mon message :queqtion de date ( avec la fôte
d'orthographe) dans le groupe:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/
salut
Noisette

"Fredo P." a écrit dans le
message de news: %
Bonjour
"Noisette" a écrit dans le message de news: eQPY%>
mon message a disparu du news groupe excel. Ce n'est pas grave
Est ce le bon serveur de news?

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel