comment reporter case j3 de février la case j48 de janvier

Daniel26
Je me suis confectionné un programme de suivi de mes dépenses personnelles
qui me convient parfaitement. Mais je voudrais qu'Excel fasse les reports à
nouveau de mois en mois sans que je sois obligé de les recopier moi-même de
page en page à chaque fin de mois. Dans mon "objet" J48 est le total de la
page de janvier que je souhaite voir apparaitre en report à nouveau, case J3
de février (et ainsi de suite)
Quelqu'un peut-il m'aider (très simplement) ?

Misange
bonjour
sur la feuille de février, tu te places dans la case ou tu veux inscrire
le montant de janvier (J3 de la feuille février), tu tapes = et ensuite
tu va chercher avec la souris la case contenant le montant à reporter (y
compris en cliquant sur l'onglet janvier). C'est aussi simple ! tu
obtiendras par exemple =janvier!J48
Maintenant, il n'y a pas de formule toute faite te permettant d'indiquer
de façon relative le nom de l'onglet (du genre feuilleprécedente!J48).
On peut bidouiller pour y arriver en choisissant de façon appropriée le
nom des onglets mais est-ce vraiment nécessaire vue l'utilisation décrite ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Merci