comment reporter une somme d'une feuile à une autre automatiquem en

6 réponses
TERRE ET FER
Bonjour,
je sers d'excel pour tenir mon livre de caisse, mais je suis obligé de
reporter "manuellement" les soldes chèques et espèces...
n'existe-t'il pas un moyen de faire apparaitre ce solde de façon automatique
sur la feuille suivante, en sachant que je me sers d'une feuille par jour.

merci pour votre aide.

Francis.
TERRE ET FER.

6 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Ou se trouve le solde à reporter ?
Cordialement.
Daniel
"TERRE ET FER" <TERRE ET a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
je sers d'excel pour tenir mon livre de caisse, mais je suis obligé de
reporter "manuellement" les soldes chèques et espèces...
n'existe-t'il pas un moyen de faire apparaitre ce solde de façon
automatique
sur la feuille suivante, en sachant que je me sers d'une feuille par jour.

merci pour votre aide.

Francis.
TERRE ET FER.

TERRE ET FER
bonsoir,
la somme à reporter se trouve en celule H38 de la feuille 1 et je voudrais
la faire passer en cellule H1 de la feuille 2 etc.etc.
Y a-t'il un moyen de le aire simplement???
merci,
Cordialement
Francis.

Bonjour.
Ou se trouve le solde à reporter ?
Cordialement.
Daniel
"TERRE ET FER" <TERRE ET a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
je sers d'excel pour tenir mon livre de caisse, mais je suis obligé de
reporter "manuellement" les soldes chèques et espèces...
n'existe-t'il pas un moyen de faire apparaitre ce solde de façon
automatique
sur la feuille suivante, en sachant que je me sers d'une feuille par jour.

merci pour votre aide.

Francis.
TERRE ET FER.

Misange
Bonsoir,
il te suffit dans la feuille2 en cellule H1 de taper þuil1!H38.
Si tu oublies cette façon d'écrire, pour faire encore plus simple : tu
te mets dans la feuille H1 en feuille 2, tu tapes = et puis avec ta
souris tu cliques sur l'onglet de la feuille 1 pour l'activer et là tu
cliques sur H38 et tu appuies sur la touche entrée.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

bonsoir,
la somme à reporter se trouve en celule H38 de la feuille 1 et je voudrais
la faire passer en cellule H1 de la feuille 2 etc.etc.
Y a-t'il un moyen de le aire simplement???
merci,
Cordialement
Francis.

Bonjour.
Ou se trouve le solde à reporter ?
Cordialement.
Daniel
"TERRE ET FER" <TERRE ET a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
je sers d'excel pour tenir mon livre de caisse, mais je suis obligé de
reporter "manuellement" les soldes chèques et espèces...
n'existe-t'il pas un moyen de faire apparaitre ce solde de façon
automatique
sur la feuille suivante, en sachant que je me sers d'une feuille par jour.

merci pour votre aide.

Francis.
TERRE ET FER.

jpierrethillard
Bonsoir,
J'ai peur de ne pas avoir compris ou alors c'est trop simple.
Il te suffit de te placer en H1 feuille 2 est de taper le signe égal.
Ensuite tu te déplaces (avec la souris) en feuille 1 est tu cliques
sur la cellule H38.
C'est tout. C'est pur et dur! Lol.
J'espère ne pas être trop à coté de la plaque. Tu me diras

Codialement
JP

On 4 jan, 18:26, TERRE ET FER
wrote:
bonsoir,
 la somme à reporter se trouve en celule H38 de la feuille 1 et je vou drais
la faire passer en cellule H1 de la feuille 2 etc.etc.
Y a-t'il un moyen de le aire simplement???
merci,
Cordialement
Francis.

Bonjour.
Ou se trouve le solde à reporter ?
Cordialement.
Daniel
"TERRE ET FER" <TERRE ET a écrit dans le
message denews: A41F210D-70A5-4172-B03D-7BDB4FFAE__BEGIN_MASK_n#9g02mG7! __...__END_MASK_i?a63jfAD$
Bonjour,
je sers d'excel pour tenir mon livre de caisse, mais je suis obligé de
reporter "manuellement" les soldes chèques et espèces...
n'existe-t'il pas un moyen de faire apparaitre ce solde de façon
automatique
sur la feuille suivante, en sachant que je me sers d'une feuille par j our.

merci pour votre aide.

Francis.
TERRE ET FER.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

AH60
Bonsoir

la somme à reporter se trouve en celule H38 de la feuille 1

s'il s'agit d'un solde pas forcément qu'il se trouve en H38 lorsqu’il a
variations des mouvements, tiens sur la feuille 2 en H1 copie cette formule
qui donne la dernière valeur numérique d’une colonne

=RECHERCHE(9^9;Feuil2!H:H)

Abed_H

Bonjour,
je sers d'excel pour tenir mon livre de caisse, mais je suis obligé de
reporter "manuellement" les soldes chèques et espèces...
n'existe-t'il pas un moyen de faire apparaitre ce solde de façon automatique
sur la feuille suivante, en sachant que je me sers d'une feuille par jour.

merci pour votre aide.

Francis.
TERRE ET FER.

AH60
=RECHERCHE(9^9;Feuil1!H:H)

Bonsoir

la somme à reporter se trouve en celule H38 de la feuille 1

s'il s'agit d'un solde pas forcément qu'il se trouve en H38 lorsqu’il a
variations des mouvements, tiens sur la feuille 2 en H1 copie cette formule
qui donne la dernière valeur numérique d’une colonne

=RECHERCHE(9^9;Feuil2!H:H)

Abed_H

Bonjour,
je sers d'excel pour tenir mon livre de caisse, mais je suis obligé de
reporter "manuellement" les soldes chèques et espèces...
n'existe-t'il pas un moyen de faire apparaitre ce solde de façon automatique
sur la feuille suivante, en sachant que je me sers d'une feuille par jour.

merci pour votre aide.

Francis.
TERRE ET FER.