comment représenter des données sous forme de graphique

dav
dans mon programme j'ai plusieurs chiffres de rentrés et je voudrais
proposer aux utilisateurs de voir une représentation graphique de ces
données, un peu comme dans excel. que dois je utiliser comme composants ?

merci,
dav

ng
Salut,

Soit tu traces ton graph toi même soit t'utilises un composant comme
MsChart.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr