Comment Resilier BOUYGUES ?

Le
nEWs
Bonjour je me suis réabonné en 2006 pour 12 mois au mois de janvier chez
Bouygues.
Hors je souhaite resilier

Puis je le faire n importe quand ou dois je attendre janvier 2009 ?

qu est ce que une date anniversaire ? ex : si jai prix mon abo le 12 janvier
est ce que le 12 avril ou le 12 mai sont des dates anniversaire (la ou
Bouygues fait un raz des credit) ?

merci
nEWs
Le #2857861
On ma dit qu il fallait le faire uniquement a date anniversaire
et certains que si je le faisais avant je devrais payer les mensualités
restantes

"Revolution"
nEWs a pensé très fort :
[...]

Tu peux le faire n'importe quand.

nEWs
Le #2866451
Merci Revolution

"Revolution"
Il se trouve que nEWs a formulé :
On ma dit qu il fallait le faire uniquement a date anniversaire
et certains que si je le faisais avant je devrais payer les mensualités
restantes

C'est du pipeau, c'est illégal la reconduction tacite d'année en année.
Si tu t'es réabonné pour 12 mois en janvier 2006, tu peux résilier depuis
janvier 2007.

Et si tu comptes changer d'opérateur en gardant ton numéro c'est encore
plus simple, c'est 10 jours, tu n'as rien à faire que demander ton numéro
de RIO à Bouygues Telecom et aller avec chez ton nouvel opérateur.

"Revolution"
nEWs a pensé très fort :