Comment Resilier Canal Sat aprés decés

Le
marcel
Bonjour .
Une parente est décédée,
comment résilier son abonnement canal sat .
Quelqu'un a déjà essayé par téléphone ,mais s'est fait balader dans les
services
,a des N° surtaxés surement et il a abandonné.
C'est moi qui doit faire maintenant .. euh , au moins cher SVP.
Qu'est ce que je fait du décodeur ?
il vous remercie.
--
marcel
glubex

parce qu'il continue à prélever

dans ce cas retourner chez le distributeur et ..............

j'ai mis 3 mois

courage

marcel a écrit :
[...]

Sipio
Le #16674221
marcel a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour,

C'est triste à dire, mais il n'y a qu'en leur envoyant une copie de
l'acte de décès que vous aurez gain de cause.

Oubliez le téléphone et les e-mails.

Je viens de me frotter à eux pour la même raison il y a quelques mois.
Machin
Le #16680191
[...]

Pourquoi s'embêter ? Si la personne est décédée, le compte est bloqué.
Donc C+ ne touchera pas ses sous. Sinon le banquier devra rembourser le
notaire si héritage. Vu les méthodes de Canal... !
Jumpy

Courrier recommandé avec AR avec copie de l'acte décès.

Cordialement,
glubex
Le #16716961
pas d'accord avec toi, quand mon père de décédé, mous n'avons pas eu à
faire avec le notaire, tous ces biens était déjà transmis , donc pas de
patrimoine