Comment résilier proprement chez Neuf ?

Le
jesk
Bonjour,
Après multitudes de problèmes chez Neuf, je souhaite résilier
'proprement'.
Quelle est la marche à suivre la plus rapide (un n° de tel du service
résiliation par exemple) ou bien l'adresse postale de leur service
résiliation.

Mes motifs sont multiples mais ne seront probablement pas pris en
compte par le Neuf : service client incompétent, montants de factures
inexplicables, et surtout mensonge lors de ma souscription au forfait
'100% neufbox' via le service client (on m'avait certifié que même
étant en zone non dégroupée, je pouvais bénéficier de l'abonnemen=
t FT
inclus, ce qui n'est finalement pas vrai (je suis en 512K maxi)).

Sinon, est-ce que la méthode "opposition sur prélèvement" est
efficace ?

Merci beaucoup pour vos réponses
Jean-claude
Le #1253609
[...]

une chose efficace est de lire les CGU avant, pendant et après

http://mkg.neuf.fr/docs/conditions/cgi_res_hd.pdf

13.2 Résiliation par le Client