comment résoudre l'erreur (0x8004010F)

erigui
Bonjour,

Je ne peux plus rien faire sur mon outlook 2003. Dès que je fais envoyer
recevoir, j'ai le message suivant : la tache "pop.akeonet.com " Envoi a
signale une errreur (0x8004010F) : impossible d'executer l'operation. objet
introuvable"

J. K.
Bonjour, soir, erigui,

[couic]

Si c'est avec Exchange voir cet article :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B905813
--

Jacques