Comment résoudre erreur:0x800CCC13 dans outlook 2003 ?

Le
voyageur sud
Je peux envoyer et recevoir du courrier sauf que si j'ai un attachement
supérieur à 127 k le message d'erreur 0x800CCC13 apparait indiquant :
(impossible de se connecter vérifier votre connexion réseau ou modem).
J'ai même acheté le programme recommandé par Microsoft REG CURE pour
corriger ce problème et cela ne fonctionne pas.
J'utilise outlook 2003 version (11.8206.8202) SP3
Quoi faire?
J. K.
Le #7068121
Bonjour; soir,