comment résoudre une IP ?

Doublehp
Bonjour.

Je cherche le code le plus simple/court possible pour r=E9soudre un nom,
et obtenir l'IP associ=E9e. Si possible, en sp=E9cifiant moi m=EAme le
server DNS que je veux attaquer.

Merci.

Mickaël Wolff
Le 21/07/2010 21:29, Doublehp a écrit :

Je cherche le code le plus simple/court possible pour résoudre un nom,
et obtenir l'IP associée. Si possible, en spécifiant moi même le
server DNS que je veux attaquer.

Tu peux commencer par la fonction POSIX gethostbyname.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
-ed-
On 21 juil, 22:29, Doublehp wrote:
Bonjour.

Je cherche le code le plus simple/court possible pour résoudre un nom,
et obtenir l'IP associée. Si possible, en spécifiant moi même le
server DNS que je veux attaquer.

Merci.

Attaquer ? Il faut appeler la police ?