Comment résoudre les failles de sécurité Windows?

1 réponse
cannouan
Mon logiciel anti virus me transmet en permanence qu'il a rencontré des
failles de sécurité connues de Windows alors que les mises à jour Update sont
automatiques et que je n'ai aucune mise à jour à télécharger. Pourrait-on me
répondre sur ce sujet? Merci

1 réponse

Ascadix
De la plume numérique de cannouan, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

Mon logiciel anti virus me transmet en permanence qu'il a rencontré
des failles de sécurité connues de Windows alors que les mises à jour
Update sont automatiques et que je n'ai aucune mise à jour à
télécharger. Pourrait-on me répondre sur ce sujet? Merci

BONSOIR

Donne un peu plus d'info ...

quel AV ?
quels messages exactement ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.