Comment résoudre les failles de sécurité Windows?

cannouan
Mon logiciel anti virus me transmet en permanence qu'il a rencontré des
failles de sécurité connues de Windows alors que les mises à jour Update sont
automatiques et que je n'ai aucune mise à jour à télécharger. Pourrait-on me
répondre sur ce sujet? Merci

Ascadix
De la plume numérique de cannouan, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

BONSOIR

Donne un peu plus d'info ...

quel AV ?