Comment respecter dans une fusion sur word le format date de ma b.

1 réponse
CAPRICORNE Roland
Lors d'une fusion excel à word, le format date longue français est transformé
en format date courte américain. le format nombre négatif sans le signe avec
deux décimales est transformé en format nombre négatif avec le signe avec
(entre 14 et 16 décimales). Depuis deux semaines je n'arrive plus à faire
cette fusion alors qu'elle fontionnait très bien juste avant sur windows xp
et office xp.
Si vous pouvez m'aider à ce sujet merci d'avance de m'envoyer un email à
l'adresse suivante: capri.roland@wanadoo.fr

1 réponse

Clément Marcotte
Dire bonjour à l'ordinateur
Ouvrir Internet Explorer
Dire bonjour à Internet Explorer
Mettre http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;304387
dans la barre d'adresse d'Internet Explorer
Dire Bonjour à la page Web
Prendre note de la réponse
Dire merci à la page Web
Fermer Internet Explorer
Dire merci à Internet Explorer.

"CAPRICORNE Roland" <CAPRICORNE a
écrit dans le message de
news:
Lors d'une fusion excel à word, le format date longue français est
transformé

en format date courte américain. le format nombre négatif sans le
signe avec

deux décimales est transformé en format nombre négatif avec le signe
avec

(entre 14 et 16 décimales). Depuis deux semaines je n'arrive plus à
faire

cette fusion alors qu'elle fontionnait très bien juste avant sur
windows xp

et office xp.
Si vous pouvez m'aider à ce sujet merci d'avance de m'envoyer un
email à

l'adresse suivante: