Comment restaure le dossier Utilitaires ?

chris_m
Bonjour,

J'ai probablement mis mon dossier Utilitaires à la corbeille (que j'ai vidée
évidement) : ce dossier et tout ce qu'il contenait a disparu de mon disque
dur.
Afin d'éviter d'accumuler les actes manqués destructifs, puis-je facilement
restaurer ce dossier depuis les CD d'install d'OS X ? Je ne voudrais pas
devoir tout restaurer pour un malheureux dossier...

D'avance merci.
Chris.

p.s. Je me souviens bien d'avoir vidé la corbeille (c déjà ça ;-). Mais là où
je m'interroge c'est que le système n'a pas gueulé sur la suppression d'un
des composants de ce dossier : en effet, mon terminal était actif. Comment se
fait-il que je n'ai pas eu le message qui m'aurait indiqué que ce composant
était actif au moment de la suppression ?

chris_m
On Mon, 5 Jul 2004 9:48:50 +0200, wrote
(in message ):

Bonjour,