Comment restaurer les fichiers système de Windows?

Dracula
Bonjour,
Suite à une nouvelle installation de Windows, la restauration refuse de
fonctionner, je ne peux ni créer ni donc restaurer des points de
restauration. La restauration n'a pas été désactivée...
Comment restaurer lers fichiers manquants, ou réinstaller cette fonction
sans avoir à réinstaller tout Windows ?
Merci pour vos conseils

Hervé Abby
Bonjour Dracula

Démarrer, exécuter, sfc /scannow
Le cd de Windows XP vous sera demander

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft