comment rétablir la couleur de remplissage sur excel?

Le
Remplissage
Impossible de donner une couleur de remplissage a mes cses excel
MichDenis
Le #19033361
Donne un peu plus d'information :

Quelle est ta version d'excel ?

Tes cases d'excel, tu fais référence aux cellules d'une feuille de calcul ?

Est-ce que ta feuille de calcul est protégée ?

As-tu ce problème dans dans toutes les feuilles d'un classeur ou dans une feuille en
particulier ?

Est-ce que ta problématique est présente dans un classeur vierge ?

Selon les réponses que tu apporteras à ces questions, cela orientera les efforts de
ceux qui veulent t'apporter une réponse.

"Remplissage" discussion :
Impossible de donner une couleur de remplissage a mes cses excel...
LSteph
Le #19034261
Bonjour à toi aussi,

ôter la protection...?