comment rétablir l'affichage des images

Christian
J'ai du faire une fause manoeuvre et toutes les images présentes dans ma
composition sont invisibles.
Comment faire pour rétablir leurs affichage
merci

JLG
Bonjour

menu Affichage/Images...

--
retirer "toto" de mon adresse mail

"Christian" a écrit dans le message de
J'ai du faire une fause manoeuvre et toutes les images présentes dans ma
composition sont invisibles.
Comment faire pour rétablir leurs affichage
merci

Christian
Bonjour et merci de la réponse
Mais j'avais déjà essayé cela et rien ne change.
L'image est bien présente et est en avant plan je peux voir la zone mais
aucune d'entres elles n'apparaît

"JLG" a écrit :

Bonjour

menu Affichage/Images...

--
> [...]

> composition sont invisibles.
> Comment faire pour rétablir leurs affichage

JLG
et dans un nouveau fichier Publisher, est-ce pareil

--

"JLG" a écrit :

Bonjour

menu Affichage/Images...

--
> [...]

> ma
> composition sont invisibles.
> Comment faire pour rétablir leurs affichage

Christian
Oui tout à fait, mais sur un autre PC tout est correcte. En impression aussi,
les images apparaisent. J'ai du modifier une option de Publisher mais je ne
sais pas laquelle.
Merci à vous

Azo3
et "affichage/masque"?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

"JLG" a écrit :

> [...]

> Mais j'avais déjà essayé cela et rien ne change.
> L'image est bien présente et est en avant plan je peux voir la zone

Christian
En cliquant sur affichage/masque rien n'apparaît.
Je suis presque certain que j'ai coché à un endroit une option lors d'un
test pour que les images ne soient pas chargées systématiquement et je ne
sais plus où.
Mais lors de l'impression ou l'envoi par message tout est là sauf en
visualisation
merci

"Azo3" a écrit :

et "affichage/masque"?