Comment rétablir la barre de menus telle qu'elle est à l'origine

mauger
Bonjour, j'ai chargé un fichier qui m'a modifié ma barre de menus (ex : menu
Format, je n'ai plus que 2 commandes) et je vois le menu graphique, alors que
je n'ai pas de graphique ! mais je ne vois plus le menu données !
J'ai réparer Excel, désinstaller et ré-installer, mais rien n'y fait !
Merci de m'aider,
Nicole MAUGER

anonymousA
Bonour,

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/b3a9ba12392eb984/13c14d22a86a3c42?lnk=st&q=&rnum&hl=fr#13c14d22a86a3c42
ou là
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/b9f2a949dc27929d/39a629113baf47ee?lnk=st&q=&rnum &hl=fr#39a629113baf47ee

A+

[...]

MichDenis
Barre des menus / afficher / barres d'outils / Personnaliser /
onglet : Barre d'outils
Tu sélectionnes la barre d'outils de ton choix :
"Barre des menus de la feuille de calcul" et tu cliques sur
le bouton "Réinitialer"

Tu peux utiliser cette macro pour tout réinitialer tes barres d'outils
Attention, si tu avais précédemment personnalisé les barres d'outils
de l'application Excel, Elles reviendront à leur présentation par
défaut ... d'où la perte de la personnalisation de celles-ci.

Sub Test()
For each CBar in application.CommandBars
Cbar.Reset
next
End Sub