comment rétablir la fonction pour voir les images sur mode page?

chrisflor
quand je vais sur le mode page je ne peux pas voir les images que j'incère
dans mon document et c'est la meme chose pour wordart je vois qu'un rectangle
blanc à la place

mguiheux
Bonjour à toi aussi chrisflor,

Dans les options de Word 2007 (si c'est Word 2007...), options avancées,
dans la rubrique "Afficher le contenu du document", décocher la case
"Afficher les espaces pour images".

Merci à toi d'avoir posé cette question aussi poliment...

M. Guiheux