comment rétablir le fichier"securité.mdw" lorsqu'il a été effacé ?

keric26
j'ai effacé le fichier " sécurité.mdw" lié à une base de données Access2003
et depuis je n'arrive plus à ouvrir cette base.
J'ai essayé de recréer un autre fichier mais sans succès. Je dois
impérativement ravoir accès à cette base de données.
Merci d'avance de votre aide.
ps : je ne suis pas du tout un pro de la programmation.
eric

Tisane
Bonjour Eric,

[...]

Tu peux recréer ton fichier de groupe de travail, mais...
il faut lui saisir EXACTEMENT les 3 infos demandées lors de la création de
ton 1er mdw,
c'est-à-dire :
le nom, l'organisation et l'identificateur de groupe de travail
avec respect de la casse (majuscule/minuscule).

Personnellement, je fais toujours une photo d'écran des mdw que je crée et
que j'archive précieusement, en plus des sauvegardes bien sûr.
J'espère que tu en as une...

--
Tisane

keric26
bonjour,
le problème est que je ne me rapelle plus exactement de ce que j'avais mis
et cela s'était fait, d'ailleurs, suite à une mise à jour d'office.
j'ai deja essayé de recréer plusieurs autres fichiers mais sans succès.

eric

Bonjour Eric,