Comment rétablir Outlook comme messagerie par défaut ?

Alexandre24
Bonjour,
Outlook 2000 n'est plus actuellement ma messagerie par défaut.
Au lancement d'Outlook il ne m'est pas proposé d'en faire ma messagerie par
défaut.
Donc comment faire pour le rétablir comme tel.
Merci d'avance de votre aide.
Alexandre.

Paskal
Bonjour Alexandre24

Regarde dans le menu Outils/options/autre et coche la case adéquate dans le
paragraphe Général

--
@+
Paskal [MVP]