comment retablir un fichier supprimé par l'anti-virus

stepdel1
suite à la détection d'un virus dans un de mes fichiers; je pense qu'il
s'agit de "mss32.dll" : mon anti virus l'a supprimer ! De ce fait plusieurs
programmes ne fonctionne plus . Il en est de même pour installer certains
jeux .

Comment le réinstaller sur "window xp home HP pavillon t546.fr"

D'avance merci pour votre sollicitude

3stone
Salut,

Supprime Access aussi !