comment retablir un fichier supprimé par l'anti-virus

1 réponse
stepdel1
suite à la détection d'un virus dans un de mes fichiers; je pense qu'il
s'agit de "mss32.dll" : mon anti virus l'a supprimer ! De ce fait plusieurs
programmes ne fonctionne plus . Il en est de même pour installer certains
jeux .

Comment le réinstaller sur "window xp home HP pavillon t546.fr"

D'avance merci pour votre sollicitude

1 réponse

3stone
Salut,

Supprime Access aussi !

Ca va mieux ?

;-)))))))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

"stepdel1" a écrit dans le message news:

suite à la détection d'un virus dans un de mes fichiers; je pense qu'il
s'agit de "mss32.dll" : mon anti virus l'a supprimer ! De ce fait plusieurs
programmes ne fonctionne plus . Il en est de même pour installer certains
jeux .

Comment le réinstaller sur "window xp home HP pavillon t546.fr"

D'avance merci pour votre sollicitude