Comment retirer le fond d'écran des messages sortants de mon Out l.

1 réponse
Véronique
Bonjour à tous,
C'est bête, je le sais, mais je suis allée, par mégarde, installer un fond
d'écran sur mes messages sortants dans Outlook, et je ne sais plus comment
faire pour l'enlever... Qui peut m'aider?
Merci à l'avance...
Véronique

1 réponse

Andre.Laurensis
Ne srais-ce pas comme dans Outlook EXPRESS ?
Outils Options Message Papier à lettre : désélectionner "courrier"

"Véronique" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
C'est bête, je le sais, mais je suis allée, par mégarde, installer un fond
d'écran sur mes messages sortants dans Outlook, et je ne sais plus comment
faire pour l'enlever... Qui peut m'aider?
Merci à l'avance...
Véronique