comment retirer les rappels mis par erreur sur 60 réunions?

1 réponse
dupuis
dans le calendrier, une soixantaine de RDV ont été saisis avec un rappel mis
par erreur. Comment le retirer pour les 60 réunions en même temps sans avoir
a le faire une par une?
--
cat

1 réponse

Danlem
Si tu as utilisé : périodicité
tu ouvres la périodicité et tu otes le crochet à la case rappel, sinon tu
dois les faire un après l'autre
--
Merci de votre aide

dans le calendrier, une soixantaine de RDV ont été saisis avec un rappel mis
par erreur. Comment le retirer pour les 60 réunions en même temps sans avoir
a le faire une par une?
--
cat