Comment retranscrire des notes (blanches/noires) dans Word?

Kamal
Je dois retranscrire des notes de musiques dans mon texte et je ne trouve
aucun caractère spéciaux correspondant? Où puis-je trouvé les sigles
correspondants aux notes de musique

Tisane
Bonjour à toi aussi Kamal !!!!

Je dois retranscrire des notes de musiques dans mon texte et je ne
trouve aucun caractère spéciaux correspondant? Où puis-je trouvé les
sigles correspondants aux notes de musique

Une piste à cette adresse :
http://www.dafont.com/fr/search.php?q=music&page=1

Une autre ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles