Comment rétrograder mon controleur de domaine secondaire en simple serveur

Stef
Bonjour à toutes et tous

Après avoir modifier ma stratégie mon contrôleur de domaine secondaire ne me
sert plus à rien (en temps de dc).
Comment rétrograder mon contrôleur de domaine secondaire en simple serveur ?

Dans l'attente lire vos suggestions

Merci à tous

Stéphane

Eric Giffard
Dans son message, Stef a écrit :
[...]

Bonjour
Ce n'est pas possible (ni l'inverse d'ailleurs) sans un produit tiers
comme upromote
http://www.utools.com/UTools/download_prod.asp?download%5Fid 0

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Scpcp
sauvegarde tes drivers particuliers écran et carte réseau sur un autre
serveur ou une autre partition.
reformate la partiion systeme
et réinstalale NT4 . si t'as qu'un serveur a faire ce sera la solution la
plus rapide !!!
@+