Comment retrograder un serveur apres 60 jours

Le
MarioNET
J'ai a remettre en place dans un autre site un serveur qui a été absent du
réseau plus de 60 jours. Je n'arrive pas a le retrograder `ca me donne acces
refusé
Eric Giffard
Le #18997511
"MarioNET" news:
J'ai a remettre en place dans un autre site un serveur qui a été absent du
réseau plus de 60 jours. Je n'arrive pas a le retrograder `ca me donne
acces
refusé

C'est surement du a ce fameux virus : pour le virer :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18997661
Bonsoir,

c'est malheureusement un virus très répandu.

A+
"Eric Giffard" news:

"MarioNET" news:
[...]

GG

c'est malheureusement un virus très répandu.

Oui mais pas si répandu dans les groupes serveurs.

C'est surement du a ce fameux virus : pour le virer :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Mais il est vrai qu'il ne faut pas le laisser se répendre. :)
--
Cordialement.
GG.