Comment retrouver "Contacts"

1 réponse
ROSSELL Engineering
Bonjour,

Suite à problème ordi, je viens de migrer sur nouveau PC en récoltant les
données de mon ancien disque

Question au groupe:
Ou trouver, dans le répertoire de mon ex:disque, le fichier et chemin qui
devrait contenir les CONTACTS ?
- je n'utilisais Outlook que pour les contacts aux fins de synchronisations
- et je n'y trouve pas de fichier .pst récent

Quelques suggestions ?

Merci groupe Outlook fr

Jaime

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, ROSSELL Engineering a écrit :

[..]
Bonjour,

Suite à problème ordi, je viens de migrer sur nouveau PC en récoltant les
données de mon ancien disque

Question au groupe:
Ou trouver, dans le répertoire de mon ex:disque, le fichier et chemin qui
devrait contenir les CONTACTS ?
- je n'utilisais Outlook que pour les contacts aux fins de
synchronisations
- et je n'y trouve pas de fichier .pst récent

Quelques suggestions ?

Les contacts, calendrier, messages se trouvent dans le .pst. Celui-ci
est certainement dans un dossier caché du profil.
Pour des raisons de facilité, de sauvegarde il est préférable de
déplacer ce .pst sur une autre partition que celle du système

--
Cordialement.
Jacques