Comment retrouver "Enregister la cible sous" ?

Janot95
Bonjour,
J'ai fait l'erreur de décocher la case "Toujours demander avant
d'enregistrer" lors d'un téléchargement de fichier...
Depuis, je ne peux plus contrôler les téléchargements de fichiers, et je ne
trouve pas comment réabiliter cette fonction, ni même dans l'aide !
Merci à celui qui me trouvera la soluce...
Cordialement,
Janot95

scraper
Bonjour Janot95, dans le message
tu disais :

[...]

fais un tour des les options des dossiers/types de fichiers

sélectionne le fichier en question/avancé, et coche "confirmer l'ouverture
après le téléchargement"

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Janot95
1 GRAND MERCI à Scraper ! Effectivement la solution se trouvait ailleurs que
dans IE !
Je résume Scraper:
Pb: Suite à l'erreur de décocher la case "Toujours demander avant
d'enregistrer" lors d'un téléchargement de fichier... -On ne peut plus
ensuite contrôler les téléchargements de fichiers.
Solution:
Allez dans: "Poste de travail" - "Options des dossiers" - "types de fichiers"...
Sélectionnez une quelconque extension...
Cliquez sur: "Avancées" & cochez: "Confirmer l'ouverture après le téléchargement"

Conclusion:
Je ne félicite pas Microsoft pour ce genre de manip !
En effet, aucune aide dans IE, et allez chercher une solution autre part que
dans le soft où est utilisé une option... Il faut le faire !!
De plus, la la réabilitation de cette option s'appelle: "Confimer.... APRES
le...". Alors que le phénomène s'applique "AVANT" un téléchargement !!! Un
comble !!!
Cordialement,
Janot95