COMMENT RETROUVER EXCEL

depuis plus de 2 mois j'ai pardu excel et word sur xp =20
familial, comment faire pour les retrouver ainsi que les=20
icones, =F9erci

depuis plus de 2 mois j'ai pardu excel et word sur xp
familial, comment faire pour les retrouver ainsi que les
icones, ùerci
.

jceel
Bonjour qui nous as a dit
depuis plus de 2 mois j'ai pardu excel et word sur xp
familial, comment faire pour les retrouver ainsi que les
icones, ùerci
reinstalle Office avec les CD livrès avec ton ordi

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

SNTBI
Bonsoir ano, ( merci de choisir un pseudo )
Faites une recherche sur winword.exe si vous le trouvez c'est qu'il n'est
pas perdu et si vous pouvez le lancer c'est encore mieux il ne reste plus
qu'a faire des raccourcis.