comment retrouver fichier excel perdu

Le
AU SECOURS
Voila j 'ai utilisé un fichier excel que j ai transforme et au lieu de
l'enregistrer sous, j ai enregistré les modifications et donc pas créé un
nouveau fichier. Donc j ai perdu mon fichier de base..
comment le retrouver..?
le fichier se trouvait sur un disque dur externe..

Merci au secours..

ACM
Sully
Le #19701461
Bonsoir,
Va dans le menu demarrer, lance une recheche des fichiers excel tu tapes,
*.xls et fixe une date ex entre hier et aujoudh'ui. Fixe la lettre de ton
disque ou tout les disques. avec ses élément du devait t'en sortir.

* c'est lui tous fichiers ayant l'extention .xls

Bye BYe.

"AU SECOURS" de news: