comment retrouver fichier excel perdu

AU SECOURS
Voila j 'ai utilisé un fichier excel que j ai transforme et au lieu de
l'enregistrer sous, j ai enregistré les modifications et donc pas créé un
nouveau fichier. Donc j ai perdu mon fichier de base..
comment le retrouver..?
le fichier se trouvait sur un disque dur externe..

Merci au secours..

ACM

Sully
Bonsoir,
Va dans le menu demarrer, lance une recheche des fichiers excel tu tapes,
*.xls et fixe une date ex entre hier et aujoudh'ui. Fixe la lettre de ton
disque ou tout les disques. avec ses élément du devait t'en sortir.

* c'est lui tous fichiers ayant l'extention .xls

Bye BYe.

de news: