comment retrouver la fonction "nouveau fichier word"

dominique
Bonjour,
La fonction "Nouveau" "Document Word" a disparu dans la boite de dialogue
lorsqu'on clique droit sur le bureau. Comment la retrouver ?
Merci d'avance de votre aide.
dominique

Anacoluthe
Bonjour !

'dominique' nous a écrit ...
La fonction "Nouveau" "Document Word" a disparu dans la boite de
dialogue lorsqu'on clique droit sur le bureau. Comment la retrouver ?

Vous oubliez le principal : quel système d'exploitation ???
Votre question concerne en effet principalement votre système.
Pour Windows XP c'est dans la base de registre.

Si bien que pour juste le type 'Document Word' dans ShellNew
essayez la manip suivante de réparation du Registre :

Démarrer | Exécuter
Tapez: Winword.exe /regserv
puis OK

Pas essayé. Donc ça serait sympa de nous dire si ça corrige
cette partie de la base de registre concernant Word.

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON

dominique
Merci,
Oui, je suis sur XP et cela a fonctionné parfaitement.
J'ai à nouveau retrouvé la mention "document microsoft word" pour "nouveau".
Magnifique.
Cordialement,
Dominique

%23%
Bonjour !

'dominique' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'dominique' nous a écrit ...
Oui, je suis sur XP et cela a fonctionné parfaitement.
J'ai à nouveau retrouvé la mention "document microsoft word" pour
"nouveau". Magnifique.

Merci du retour :-)
On note ça pour une prochaine fois.