comment retrouver ma barre des taches

4 réponses
Didier
Bonjours

Je n"ai plus ma barre des taches
je ne peut pas l'appeler à partir du panneau de configuration
c'est seulement sur un profil

Et c'est pas pratique de ne pas avoir cette barre.
A L'AIDE

a+

4 réponses

jeuf
Didier avait énoncé :
Bonjours

Je n"ai plus ma barre des taches
je ne peut pas l'appeler à partir du panneau de configuration
c'est seulement sur un profil

Et c'est pas pratique de ne pas avoir cette barre.
A L'AIDE

Essaye déjà ça :
Télécharge ce truc
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs
puis double-clique dessus pour le lancer.

Sinon, essaye de restaurer ton système :
Bouton Démarrer/Exécuter, tape
msconfig <Entrée>
Dans l'onglet Général, bouton Exécuter la restauration système
et suis l'assistant. Choisis une date où tu avais ta barre de tâches.

Sinon, essaye cet autre truc :
http://www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip
Tu le décompresses et tu l'installes, pour pouvoir jouer avec les
options de la barre de tâches.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.

Didier
ok retrouvé
solution 3 la 2 j'ai pas le bouton démarrer

merci beaucoup

"jeuf" a écrit dans le message de news:

Didier avait énoncé :
Bonjours

Je n"ai plus ma barre des taches
je ne peut pas l'appeler à partir du panneau de configuration
c'est seulement sur un profil

Et c'est pas pratique de ne pas avoir cette barre.
A L'AIDE

Essaye déjà ça :
Télécharge ce truc
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs
puis double-clique dessus pour le lancer.

Sinon, essaye de restaurer ton système :
Bouton Démarrer/Exécuter, tape
msconfig <Entrée>
Dans l'onglet Général, bouton Exécuter la restauration système
et suis l'assistant. Choisis une date où tu avais ta barre de tâches.

Sinon, essaye cet autre truc :
http://www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip
Tu le décompresses et tu l'installes, pour pouvoir jouer avec les options
de la barre de tâches.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.

Petit Denis
Salut
Didier wrote:
ok retrouvé
solution 3 la 2 j'ai pas le bouton démarrer

même à partir du clavier ? (touche fenêtre ou windows entre Ctrl
et Alt)

--
Petit Denis

jeuf
Didier a utilisé son clavier pour écrire :
ok retrouvé
solution 3 la 2 j'ai pas le bouton démarrer

merci beaucoup

Patkoi, Did. Et merci pour cette précision :-)

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.