comment retrouver ma clé de license?

Le
jrenouprez
j'ai égaré ma clé de license. Je dois réinstaller Office (en fait,
réinstaller tous les programmes de C:). Comment faire? J'ai encore accès à
la version installée actuellement.

Merci d'avance, Jean-Luc (Belgique)
Geo
Le #805076

j'ai égaré ma clé de license. Je dois réinstaller Office (en fait,
réinstaller tous les programmes de C:). Comment faire? J'ai encore accès à
la version installée actuellement.

Merci d'avance, Jean-Luc (Belgique)

Regardez avec ce programme :
http://www.gtopala.com/
Mais il y une version que personne ne sait lire, la 2002, je crois.

--
A+

Azo3
Le #805075