Comment retrouver mes anciennes questions ?

Le
Gouap
Bonjour,

J'utilise Outlook Express pour poser mes questions et lire vos réponses sur
Excel, mais les plus vieux échanges sont automatiquement supprimés ce qui
fait que je perds constemment toutes une mine d'informations.

Est-il possible de retrouver toutes ces anciennes conversations ailleurs sur
un site ou elles auraient été historiées ?

Misange

d'abord, dans OE tu peux te créer des dossiers et y faire glisser les
conversations que tu veux archiver. C'est très pratique, avec comme
seule restriction que tu ne peux pas changer le titre des fils pour y
mettre une description parfois plus parlante que "besoin d'aide sur une
formule :-)"
Ensuite google est ton ami ! il archive les messages du MPFE, avec il
est vrai parfois des trucs bizarres.
http://groups.google.com/advanced_search?q=%27+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&scoring=r&num&lr=&as_drrb=q&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd &as_maxm&as_maxy 08&pli=1
(sur une seule ligne le lien !)

Misange

Gouap a écrit :
[...]

Merci

Gouap
Le #21334861
Merci pour ces infos ;)
J'utilise google tous les jours mais sans vraiment maitriser son
fonctionnement... Je vais tenter de remédier à ça !
Avec ton lien je viens de retrouver mes anciennes conversations, c'est
super, encore merci !

"Misange"
Bonjour