Comment retrouver mes menus déroulants dans Access 2003

Le
Julie29
J'ai dû réinstaller ma base de données sur un nouveau serveur suite à un vol.
Depuis sa réinstallation, nous ne pouvons plus voir les choix dans les menus
déroulants: l'espace est blanc. Les contenus de ces menus se retrouvent dans
une table "liste de choix". Comment puis-je réafficher les choix des menus
déroulants?
--
Merci - Julie
Hugues

C'est un bug connu, le problème vient d'un format rajouté sur les champs
texte dans la table qui alimente la liste.
Il faut passer la table en mode création et sur le champ texte supprimer le
'@' dans la propriété format
Je pense que ta base a été convertie d'une version précédente d'Access vers
2003. c'est cette conversion qui rajoute ce format.

Cordialement

Hugues

"Julie29" news: