Comment retrouver mon environnement?

many.viennet
Bonjour,
Suite à un changement d'adresse e-mail en ligne chez wanadoo / orange, je me
retrouve soudain avec un OE6 vierge.
Qq pourrait -il m'indiquer comment retrouver mon environnement avec tous mes
messages, mes comptes de messagerie et mon carnet d'adresse.
merci beaucoup par avance

many.viennet
Re Bonjour,

Me conseilleriez vous par exemple:
- de réinstaller le gestionnaire internet d'orange qui me semble à l'origine
du problème ?
- ou de faire une restauration du système xp ?

merci
many
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour many.viennet*
Dans news:4570c056$0$5109$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Re Bonjour,

Me conseilleriez vous par exemple:
- de réinstaller le gestionnaire internet d'orange qui me semble à
l'origine du problème ? :
SURTOUT PAS !

- ou de faire une restauration du système xp ?
Bonne idée ! :o)

--
Jacquouille la Fripouille