comment retrouver le numéro d'enregistrement Word sur son pc ?

flo
Bonjour,

j'ai depuis un certain temps installé sur mon pc de bureau Microsoft Office
2007. Je viens d'acheter un ordinateur portable et souhaite l'installer en
conséquence.
D'après les offres, j'ai le droit à l'enregistrement d'Office sur 3
ordinateurs, or je ne retrouve plus le cd et la boîte d'installation sur
laquelle se trouvait les "codes".
C'est pourquoi je souhaiterais savoir si l'on pouvait obtenir le numéro
d'enregistrement d'Office 2007 à partir de celui installé sur notre pc de
bureau.

Merci d'avance

Cordialement

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que flo a formulé :

[..]

[...]

Tu veux installer Office 2007 sur 2 autres Pc mais comment faire si tu
n'as plus le cd/dvd pour faire l'installation ?

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
télécharge SIW ....tout y est (et bien d'autres choses encore!)
http://www.gtopala.com/

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

J. K.
Bonjour, soir Serge,

Azo4 a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
mais comment faire si tu
n'as plus le cd/dvd pour faire l'installation ?

bien lu!

Et bien il va se faire prêter une copie !

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir,
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a pensé très fort :

[..]
A moins qu'il n'ait déjà la copie...mais sans la clé
%

C'est possible !

--
Cordialement.
Jacques
Herser
J. K. wrote:
[...]

Salut Jacques, Salut Serge.

De toute façon, la réponse de Serge coupe court à toute supputation.

- SIW va lui trouver ce code si Office 2007 "normal*" effectivement
installé,
et il peut avoir le droit de l'installer sur un 2° PC.
Avec un CD du même Office qu'un ami lui prête.
C'est alors légal

- Si SIW ne trouve rien, il ne pourra rien faire de légal.

* Attention : une licence ne donne pas droit systématiquement à 3 postes :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/faq.mspx#etudiant
Assez complète cette FAQ d'ailleurs

La licence "Famille et étudiant" donne droit à 3 postes.
Mais aucun ne doit avoir un usage professionnel.
Rem : certaines offres spéciales étudiants (52 Euros) ne donne qu'une
licence

Les autres licences = un poste fixe + un portable

Il faut alors lire les conditions d'utilisation
Tous les EULA sont LA
http://www.microsoft.com/about/legal/useterms/default.aspx

Une aspirine + un juriste sont vivement conseillés

Herser
J. K.
Bonjour, soir,
Herser vient de nous annoncer :

[..]

[...]

Pour la version Famille et étudiant c'est 3 installations, c'est
d'accord, pour la version Office 2007 1 bureau 1 portable.
Tu crois que c'est vraiment crédible de venir ici et d'indiquer que
l'on a perdu un cd/dvd, plus de 100 ¤ ? Moi ça m'arriverait
j'appellerai Microsoft pour essayer de trouver une solution. Avec
licence, bien sûr.

--
Cordialement.
Jacques
flo
Oula que de réponses, je n'ai pas consulté ma boîte mail depuis un certain
temps, veuillez m'en excuser !
Alors pour répondre à "comment j'ai eu office 2007", et bien la réponse est
toute simple, il est déjà installé sur l'ordinateur portable en version
d'évaluation (maximum 25 ouvertures du logiciel).
Ensuite je voudrais bien contacter Microsoft, ce que j'ai fait il y a
maintenant 1 semaine et demi environ en leur envoyant un mail, toujours pas
de réponse !

En tout cas merci beaucoup pour le logiciel que je vais m'empresser de
télécharger pour voir ce que ça donne !

Cordialement à vous tous.

"Azo4" a écrit :

> [...]

> C'est pourquoi je souhaiterais savoir si l'on pouvait obtenir le numéro
> d'enregistrement d'Office 2007 à partir de celui installé sur notre pc de

flo
Question : dans quoi dois-je regarder le numéro de licence, je suis dans
Software/Applications/Microsoft Office Home and Student 2007 et il y a la
ligne avec la clé simplement celle ci semble être cryptée car il y a beaucoup
de zéro selon moi entre les 4 premiers chiffres/lettres et les 4 dernières

"Azo4" a écrit :

> télécharge SIW ....tout y est (et bien d'autres choses encore!)
> [...]

1 2