Comment retrouver son micro ?

LE TROLL
Bonjour,

Ah, léger problème, bien que je ne m'en serve guère, sur PC notebook
j'ai perdu la config de mon micro intégré, ce n'est pas trop que ça me gène
mais les logiciels gérant le son ne veulent plus fonctionner sans les
pilotes du micro (magnétophone, Audacity), ah !

En fait, je cherchait à inhiber temporairement le micro, alors dans le
panneau de conf j'ai rendu le périphérique "inactif" (je ne sais même plus
avec quel bouton), mais Vista semble m'avoir tout enlevé (peut être pas
supprimé), ainsi dans panneau de conf / son / enregistrement / j'ai du vide
et les bouton grisés, et dans l'onglet lecture je n'ai plus l'icône du
micro.

Voici la copie d'écran :

http://cjoint.com/?fyjzI5IqB0

Donc, comment je vous prie récupérer mon micro intégré ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

Azo4
mais.... l'icône micro est plutôt dans l'onglet "enregistrement", non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

LE TROLL
Bonjour,

Merci, ah... oui, tu peut être raison, en fait je n'ai pas fait
attention, sans doute le vois-tu sur ton PC, enfin bref, voici ce que j'ai
et ce pu... de micro qui n'est plus, amen +

Si tu s une idée, je prends...

Cordialement ;o)

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr
_______________________
.
.

"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Et dans le gestionnaire de périphériques ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
LE TROLL
Bonjour,

Y a rien d'anormal, y a deux pilotes de deux cartes ? ou logiciels ? je
ne sais pas, mais à priori tout y est...

Merci, cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:eu8cyXy%

[...]

LE TROLL
RESOLU

Ne me demandez pas comment je n'en sais rien et ça ne revirait à personne !
En fait le son et piloté par une sorte de logiciel de configuration du son
via HP, et j'ai à moitié mis à jour ce truc depuis HP : "IDT HD Sound" (à
moitié car il s'est planté en cours de route), puis ça ne marchait toujours
pas mais j'avais quand même les logos des micros (intégré, externe, casque),
alors je suis allé voir les pilotes (après moult redémarrages évidemment),
et j'ai demandé leur mise à jour en ligne pas Vista, et puis ça a marché...

Cordialement ;o)
-