comment retrouver un texte tapé sur une pièce jointe dans messag e

Le
solilesse
j'ai tapé la suite d'un texte envoyé en pièce jointe dans ma messagerie et je
ne retrouve pas mon texte. Aidez-moi svp
3stone
Le #18062471
Le robot dit "Bonjour"

"solilesse"
| j'ai tapé la suite d'un texte envoyé en pièce jointe dans ma messagerie et je
| ne retrouve pas mon texte. Aidez-moi svp

Si tu veux que l'on t'aide et que tu souhaites parler de MS-Access,
va faire un tour ici : http://www.mpfa.info/

et lire spécialement ceci :
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg=5

PS:
Pas de pièces jointes sur ce newsgroup !
Le robot ne peut lire que le texte du message ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP