Comment retrouver une ouverture de session par clic ?

Pascal Angerand
Bonjour

Sur un micro XP Pro qui est réglé pour démarrer les sessions par login /
mot_de_passe je souhaite revenir au mode qui permet de démarrer la
session en cliquant sur le nom de l'utilisateur mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un peut me dire comment faire ?

Pascal

Sherlock35
"Pascal Angerand" a écrit dans le message de

Sur un micro XP Pro qui est réglé pour démarrer les sessions par login /
mot_de_passe je souhaite revenir au mode qui permet de démarrer la
session en cliquant sur le nom de l'utilisateur mais je n'y arrive pas.

Allez dans Panneau de Configuration-->Comptes Utilisateurs->Modifier la
mnière dont les util.ouvrent et ferment une session
Cocher la case "utiliser l'écran d'accueil"

Amicalement

Augustin
le 29.08 2003 Pascal Angerand écrivait :

[...]

demarrer >>> parametres >>>> pno de conf >>> comptes utilisateurs
modifier la maniere ........etc

voili voilou

--
A Tchao Fornao

Pascal Angerand
"Sherlock35" a écrit:

Allez dans Panneau de Configuration-->Comptes Utilisateurs->Modifier la
mnière dont les util.ouvrent et ferment une session
Cocher la case "utiliser l'écran d'accueil"

Amicalement

Merci pour la réponse (et à Augustin aussi)

J'ai du louper le truc en question dans "comptes utilisateurs" ...

PAscal