Comment réunir les features de plusieurs templates ?

Le
aribeiro
Bonjour,

Pour la base de connaissance de mon entreprise, j'aimerais utiliser
quelques fonctionnalits sympas que j'ai repres dans des
templates .

Par exemple, j'ai aim :
- les "Discussions sur les rvisions de documents" (modle "Rvision
et bibliothque de documents")
- la rception de mails que j'utilisais dans les listes de bases, qui
cre une annonce avec le corps en joignant les pices jointes
(diffrente de la rception de mails par dfaut des bibliothques)
- et l'historique de la base de connaissance inclue dans le modle
"Assistance" (avec visuel clair des modifications).

Et bien sr j'aimerais tout avoir dans une seule liste, pour que la
base de connaissance permette de poster des articles par mail, de
discuter leur sujet, d'afficher clairement les modifs, avec
galement une gestion de mots-cls type Tags et d'articles li=
(plus simples ajouter). Mais je n'arrive pas ajouter les features
d'une bibliothque sur une autre, et encore moins entre bibliothque
et liste

Est-ce possible, en jouant un peu avec les xml peut-tre ? Est-ce que
a existe dj ?
Est-ce que du code (Visual Studio ?) sera ncessaire ? (beaucoup ?
plutt un dev de qques jours ou quelques mois ?)

Merci pour vos rponses
Alex
aribeiro

Même si vous n'avez pas de solution, si quelqu'un a des informations
ou indications sur le sujet, ça me serait vraiment utile.

Merci d'avance.
Alex
EROL MVP MOSS
Le #16964291
Bonsoir,

Je crains que si personnes ne répond, cela implique du Dév.

Les NG n'apportent pas toujours toutes les réponses.

--
Cdlt
----

Bonjour,

[...]

Le #16964111
OK... c'est noté.... :) En effet, l'absence de réponse est une info.
Cordialement