Comment réunir les features de plusieurs templates ?

Le
aribeiro
Bonjour,

Pour la base de connaissance de mon entreprise, j'aimerais utiliser
quelques fonctionnalités sympas que j'ai repérées dans des
templates .

Par exemple, j'ai aimé :
- les "Discussions sur les révisions de documents" (modèle "Révision
et bibliothèque de documents")
- la réception de mails que j'utilisais dans les listes de bases, qui
crée une annonce avec le corps en joignant les pièces jointes
(différente de la réception de mails par défaut des bibliothèques)
- et l'historique de la base de connaissance inclue dans le modèle
"Assistance" (avec visuel clair des modifications).

Et bien sûr j'aimerais tout avoir dans une seule liste, pour que la
base de connaissance permette de poster des articles par mail, de
discuter à leur sujet, d'afficher clairement les modifs, avec
également une gestion de mots-clés type « Tags » et d'articles lié=
(plus simples à ajouter). Mais je n'arrive pas à ajouter les features
d'une bibliothèque sur une autre, et encore moins entre bibliothèque
et liste

Est-ce possible, en jouant un peu avec les xml peut-être ? Est-ce que
ça existe déjà ?
Est-ce que du code (Visual Studio ?) sera nécessaire ? (beaucoup ?
plutôt un dev de qques jours ou quelques mois ?)

Merci pour vos réponses
Alex
aribeiro

Même si vous n'avez pas de solution, si quelqu'un a des informations
ou indications sur le sujet, ça me serait vraiment utile.

Merci d'avance.
Alex
EROL MVP MOSS
Le #16964291
Bonsoir,

Je crains que si personnes ne répond, cela implique du Dév.

Les NG n'apportent pas toujours toutes les réponses.

--
Cdlt
----

Bonjour,

[...]

Le #16964111
OK... c'est noté.... :) En effet, l'absence de réponse est une info.
Cordialement