Comment réunir les features de plusieurs templates ?

aribeiro
Bonjour,

Pour la base de connaissance de mon entreprise, j'aimerais utiliser
quelques fonctionnalit=E9s sympas que j'ai rep=E9r=E9es dans des
templates .

Par exemple, j'ai aim=E9 :
- les "Discussions sur les r=E9visions de documents" (mod=E8le "R=E9vision
et biblioth=E8que de documents")
- la r=E9ception de mails que j'utilisais dans les listes de bases, qui
cr=E9e une annonce avec le corps en joignant les pi=E8ces jointes
(diff=E9rente de la r=E9ception de mails par d=E9faut des biblioth=E8ques)
- et l'historique de la base de connaissance inclue dans le mod=E8le
"Assistance" (avec visuel clair des modifications).

Et bien s=FBr... j'aimerais tout avoir dans une seule liste, pour que la
base de connaissance permette de poster des articles par mail, de
discuter =E0 leur sujet, d'afficher clairement les modifs, avec
=E9galement une gestion de mots-cl=E9s type =AB Tags =BB et d'articles li=E9=
(plus simples =E0 ajouter). Mais je n'arrive pas =E0 ajouter les features
d'une biblioth=E8que sur une autre, et encore moins entre biblioth=E8que
et liste...

Est-ce possible, en jouant un peu avec les xml peut-=EAtre ? Est-ce que
=E7a existe d=E9j=E0 ?
Est-ce que du code (Visual Studio ?) sera n=E9cessaire ? (beaucoup ?
plut=F4t un dev de qques jours ou quelques mois... ?)

Merci pour vos r=E9ponses
Alex

aribeiro
Bonjour,

Même si vous n'avez pas de solution, si quelqu'un a des informations
ou indications sur le sujet, ça me serait vraiment utile.

Merci d'avance.
Alex
EROL MVP MOSS
Bonsoir,

Je crains que si personnes ne répond, cela implique du Dév.

Les NG n'apportent pas toujours toutes les réponses.

--
Cdlt
----

Même si vous n'avez pas de solution, si quelqu'un a des informations
ou indications sur le sujet, ça me serait vraiment utile.

Merci d'avance.
Alex

aribeiro
OK... c'est noté.... :) En effet, l'absence de réponse est une info.
Cordialement