comment réussir à numéroter certaines pages et pas d'autres

Le
DYDY
Bonjour je suis entraint de faire un travail sur Word 2007.
J'aurais besoin de numéroter certaines pages et pas d'autres. Seulement je
ne vois pas du tout comment faire.
Circé

La modification dans les entêtes et pieds de page nécessitent de créer
des sections.
Donc, un saut de section avant et après la partie à ne pas numéroter.

Tous les détails ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que DYDY a formulé :