Comment revenir à l'ancien menu Excel

Le
Lily
Je veux enlever le ruban et revenir à l'affichage excel (Fichier Edition
Affichage Insertion Format etc) avec le menu inscrit en dessous
michdenis

Si tu es avec Excel 2007, ce n'est pas un choix disponible.

"Lily"
Je veux enlever le ruban et revenir à l'affichage excel (Fichier Edition
Affichage Insertion Format etc) avec le menu inscrit en dessous
Modeste
Le #21009921
Bonsour® michdenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Si tu es avec Excel 2007, ce n'est pas un choix disponible.

;o)))
peut-etre là ???
non testé je n'ai pas XL2007
http://spreadsheetpage.com/index.php/tip/old_style_menus_in_excel_2007
Charabeuh
Le #21010121
ou bien ici ?
http://www.addintools.com/french/

"Modeste"
[...]

Le #21013301
Modeste,

Et oui, on peut ajouter une barre d'outils dans l'onglet complément
mais on demeure toujours dans le ruban ! Il n'y a pas une option qui
permet de passer d'un type de menu à l'autre selon le désir de
l'usager. Semble-t-il, Office 2010 permettra les 2 mais comme je n'ai
pas installer cette version beta, je ne sais pas trop comment cela
est organisé.

;o)))
peut-etre là ???
non testé je n'ai pas XL2007
http://spreadsheetpage.com/index.php/tip/old_style_menus_in_excel_2007
Daniel.C
Le #21013671
Bonjour.
D'après ce que j'ai pu voir, tu peux personnaliser le ruban, et encore
c'est limité. Après tout, le ruban, c'est un progrès, non ? ;-)))
Daniel

[...]

Le #21014841
| c'est limité. Après tout, le ruban, c'est un progrès, non ? ;-)))

Effectivement...va falloir m'y mettre... j'attendais au cas où ...
mais ça ne semble pas être le cas !
;-)
Michel O
Le #21020061
Avez vous essayé UbitMenu ?
C'est un petit logiciel qui rajoute un menu à l'ancienne sur les
version 2007 et 2010
Moi j'en suis très satisfait et c'est gratuit
Michel
michdenis
Le #21023191
Merci Michel pour ton commentaire.

Non, je ne connais pas UbitMenu !

Je faisais surtout référence au fait que le ruban avec la venue
d'Excel 2010 semble être là pour rester. Il serait préférable
que j'apprenne à le manipuler avec aisance en vba...maintenant
ou plus tard, je ne pourrai pas passer à côté !
;-)

"Michel O"
[...]
Le #21023471
[...]

http://blogs.technet.com/office2010/archive/2009/08/17/evolving-the-backs tage-view.aspx

http://arstechnica.com/microsoft/news/2009/12/microsoft-starts-planning-o ffice-15.ars

tempus fugit !!

Age quod agis ...
diraient nos Mgr
michdenis
Le #21027451
Merci Modeste pour ces articles. Vouloir éviter le changement
est une cause perdue ! Attendons les surprises...

"Modeste"