Comment revenir à l'ancien menu Excel

Lily
Je veux enlever le ruban et revenir à l'affichage excel (Fichier Edition
Affichage Insertion Format etc) avec le menu inscrit en dessous

michdenis
Bonjour,

Si tu es avec Excel 2007, ce n'est pas un choix disponible.

Je veux enlever le ruban et revenir à l'affichage excel (Fichier Edition
Affichage Insertion Format etc) avec le menu inscrit en dessous
Modeste
Bonsour® michdenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Si tu es avec Excel 2007, ce n'est pas un choix disponible.

;o)))
peut-etre là ???
non testé je n'ai pas XL2007
http://spreadsheetpage.com/index.php/tip/old_style_menus_in_excel_2007

michdenis
Modeste,

Et oui, on peut ajouter une barre d'outils dans l'onglet complément
mais on demeure toujours dans le ruban ! Il n'y a pas une option qui
permet de passer d'un type de menu à l'autre selon le désir de
l'usager. Semble-t-il, Office 2010 permettra les 2 mais comme je n'ai
pas installer cette version beta, je ne sais pas trop comment cela
est organisé.

;o)))
peut-etre là ???
non testé je n'ai pas XL2007
http://spreadsheetpage.com/index.php/tip/old_style_menus_in_excel_2007
Daniel.C
Bonjour.
D'après ce que j'ai pu voir, tu peux personnaliser le ruban, et encore
c'est limité. Après tout, le ruban, c'est un progrès, non ? ;-)))
Daniel

[...]

michdenis
| c'est limité. Après tout, le ruban, c'est un progrès, non ? ;-)))

Effectivement...va falloir m'y mettre... j'attendais au cas où ...
mais ça ne semble pas être le cas !
;-)
Michel O
Avez vous essayé UbitMenu ?
C'est un petit logiciel qui rajoute un menu à l'ancienne sur les
version 2007 et 2010
Moi j'en suis très satisfait et c'est gratuit
Michel
michdenis
Merci Michel pour ton commentaire.

Non, je ne connais pas UbitMenu !

Je faisais surtout référence au fait que le ruban avec la venue
d'Excel 2010 semble être là pour rester. Il serait préférable
que j'apprenne à le manipuler avec aisance en vba...maintenant
ou plus tard, je ne pourrai pas passer à côté !
;-)

"Michel O" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
Modeste
[...]

http://blogs.technet.com/office2010/archive/2009/08/17/evolving-the-backs tage-view.aspx

http://arstechnica.com/microsoft/news/2009/12/microsoft-starts-planning-o ffice-15.ars

tempus fugit !!